La question

La question est, que faites-vous pour le décharger – m’a-t-il clarifié dans le contexte de la conversation sur les maladies cardiovasculaires par le prof. Artur Mamcarz, cardiologue. Quelques techniques (très bien!), D’autres pratiquent la méditation, d’autres écoutent des chansons détendues, etc.

Chaque technique est excellente, mais vous devez tout d’abord comprendre que l’augmentation de la fréquence cardiaque, l’hypertension, la migraine, une sensation de malaise, des maux de ventre ou des problèmes de sommeil peuvent être stressants -en relation. Que dois-je faire avec ça?

C’est idéal pour tenter de le décharger.

La question

Prendre l’esprit de faire une tâche qui aura certainement un impact sur notre physiologie. En croyant favorablement, vous pouvez diminuer votre frustration, calmer le prix de votre cœur, abaisser votre tension artérielle (bien entendu, si vous n’êtes pas gravement malade souffrant d’hypertension), faire taire l’estomac et aller dormir. L’insomnie est une question intéressante dans le contexte de l’endurance psychologique.

Wyspani, nous sommes très ouverts au contact avec d’autres personnes, et l’atmosphère nous considère sympathiques.

Lisez aussi:Les problèmes de sommeil vont de pair avec la solitude Au fil du temps, l’insomnie a transformé nos actions et notre mode de vie, a déclaré le Dr Adam Wichniak, psychanalyste et professionnel des somnifères, lors d’une réunion avec „TZ”. – Dans une insomnie persistante, une personne qui ne dort pas commence à prendre soin de son rêve.

Parce qu’il repose mal, il se sent mal, il reste au lit, croit qu’il ne peut pas faire de sport, il ignore les réunions sur le lieu de travail, il ne sort pas avec ses copains le soir, car il exige se préparer à se reposer, etc. Il transforme son comportement. Et il commence à envisager de dormir. Comment vais-je me reposer le lendemain soir? Quand le rêve viendra-t-il? Pourquoi ne puis-je pas m’endormir une fois de plus?

Quel est le problème avec moi que je suis réveillé à nouveau?

  • Qu’est-ce que l’insomnie va causer dans ma tête? Aussi bien que si cela endommage,sera-ce des dommages irréversibles? Une personne qui ne dort pas pendant deux semaines peut utiliser deux moyens. Il survivra tel qu’il était auparavant et il ne le prendra certainement pas au sérieux. Paradoxalement, il est possible que l’insomnie se dissipe!
  • Pourtant, il existe également des personnes extrêmement préoccupées par le fait de ne pas dormir. Ainsi qu’ils se retrouvent dans une spirale de troubles du sommeil. Après cela, le médecin devrait les aider – a discuté le Dr Wichniak. C’est un exemple parfait de perspective négative et favorable. Croyez que vous allez perdre du poids
  • Parmi ses premières expériences, la D re Crum a examiné l’état physique de 84 nettoyants dans les stations de vacances. Elle soupçonnait que beaucoup d’entre eux n’étaient pas informés de l’énorme quantité d’effort physique associée à leur travail

La question 2Et aussi c’est une formation réelle. En plus du temps.

Pour influer sur leur attitude, elle a fourni à 50% d’entre eux des informations détaillées sur la quantité de calories absorbée par leur travail.

Par exemple, passer l’aspirateur dans l’espace vous permet de faire fondre environ 200 calories par heure.

Elle leur a également dit que leur activité physique répondait aux suggestions concernant la quantité d’exercice du médecin principal américain. Un mois plus tard, malgré l’absence d’adaptation au régime ou d’autres tâches en dehors du travail, les personnes qui obtenaient ces informations perdaient environ un kilo.